Si vous venez de vous lancer dans l’aventure Clair Obscur: Expedition 33, vous aurez l’occasion de croiser la route de Nevrons inoffensifs qui auront besoin de votre aide et sauront vous remercier en retour. Pour cette soluce, on vous explique comment aider le Nevron démineur que vous croiserez à l’occasion de votre traversée dans l’Océan Suspendu.
Soluce Clair Obscur: Expedition 33- où trouver la mine du Nevron Démineur ?
Lors de votre quête sur les traces de la peintresse, vous débuterez votre voyage par l’Océan Suspendu. Là-bas, vous y croiserez un Nevron qui semble avoir égaré sa mine. Si le jeu vous donne la possibilité de le combattre, nous ne saurions que trop vous conseiller de plutôt l’aider à retrouver la mine qu’il a égaré. Ce dernier vous récompensera en contrepartie.
Pour retrouver la mine, vous n’aurez pas à aller bien loin. Vous avez juste à aller sur la droite et à sauter la etite série de plateforme, jusqu’a atteindre le petit point rose que vous verrez briller devant vous. Une fois que vous l’aurez en votre possession, remettez là au Nevron. Pour vous remercier, celui-ci vous donnera une épée de foudre à équiper pour Luna. Si vous souhaitez disposer de ressources supplémentaires, comme des vous pouvez toujours affronter le Nevron ensuite.
Rien ne vous l’interdit, si ce n’est votre sens moral (vu qu’il ne cherchera nullement à vous battre et que l’éliminer n’aura aucun impact particulier sur les évènements). De plus, il ne s’agira pas de ressources uniques mais des Lumicolor et un Catalyseur de Chroma, ressources que vous pouvez trouver pratiquement de partout. D’autres soluces, ainsi que notre test sont actuellement en cours d’élaboration sur le site, restez à la page !
Clair Obscur: Expedition 33 est disponible depuis le 24 avril 2025 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S, disponible via le Gamepass.