Beaucoup de rumeurs et de suppositions ont couru ces derniers temps sur les acteurs qui seraient présents dans la série The Last of Us qui sera diffusée sur HBO. Cette nuit, le voile a été levé et nous savons désormais qui seront les deux acteurs principaux.

The Mandalorian et Game of Thrones seront dans la série The Last of Us.

L’information est tout ce qui a de plus officielle, car elle a été annoncée par The Hollywood Reporter, puis par Deadline pour enfin être confirmée par Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog qui supervise cette adaptation.

Pour rappel, Craig Mazin (Chernobyl) est à l’écriture du scénario, Evan Wells (président de Naughty Dog), Carolyn Strauss (Treme, Game of Thrones, Chernobyl), Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions, sont quant à eux producteurs exécutifs, Kantemir Balagov (Une grande fille) a été nommé réalisateur de la série.

Terminé avec le suspens, voici les deux acteurs que nous verrons dans la peau d’Ellie et Joël. Honneur aux dames avec Bella Ramsey, anciennement connue pour avoir joué Lyanna Mormont dans Game of Thrones, prêtera son visage à la jeune Ellie. Quant à Joël, il sera incarné par Pedro Pascal, le Mandalorien en personne.

“EXCLUSIF: La star de #TheMandalorian Pedro Pascal devrait faire la une de The Last Of Us, l’adaptation en série de HBO de la franchise Sony Playstation

Une autre nouveauté est également la confirmation que l’histoire se passera une vingtaine d’années après le début de la pandémie qui a éradiqué la civilisation moderne telle que nous la connaissons.

La série The Last of Us n’a toujours pas de date précise de diffusion, bien qu’elle soit censée arriver cette année.

On te laisse la parole :