5 millions, c’est le nombre d’exemplaires vendus à travers le monde pour Sekiro Shadow Die Twice. Après avoir le titre de “meilleur jeu de l’année” lors des Game Awards 2019, une édition GOTY (Game of the year) serait prévue, en format physique uniquement.

From SoftWare confirme l’édition GOTY de Sekiro

C’est à travers un communiqué officiel que From SoftWare nous informe de son contenu. Il faut savoir que seule la version sur PlayStation 4 aura le droit à ce traitement de faveur.

Tout d’abord, il y aura la mise à jour du 29 octobre que tous les possesseurs du jeu pourront obtenir gratuitement. Nous reviendrons sur son contenu un peu plus loin.

Dans le précieux coffret, il y aura notamment un guide dans lequel les développeurs donnent de précieux conseils pour ne pas mordre la poussière face au premier venu.

Pour le moment, cette édition n’est prévue qu’au Japon pour la somme de 4 800 yens. Nous ignorons si une version occidentale est prévue.

Que contiendra la mise à jour ?

Vous aurez la possibilité d’affronter les uns après les autres les boss que vous avez croisés dans le jeu, avec une seule et unique vie, il se nommera Reflections of Strength. Nommé Gauntlets of Strength, un mode survie sera également mis en place. Vous devrez affronter des hordes d’ennemis avec toujours une seule vie. Voilà qui plaira à ceux qui aiment le challenge. Le moindre échec sera synonyme de retour à la case départ.

Trois tenues seront disponibles. Pour obtenir la première, il vous faudra terminer le jeu. Pour les deux autres, il vous faudra survivre aux deux autres modes.

Le troisième mode : Remnants vous donnera la possibilité d’enregistrer une petite séquence du jeu de 30 secondes maximum. Vous vous demandez certainement pour quoi faire. Tout d’abord pour aider des joueurs coincés à un endroit si vous êtes généreux. Mais il y a un autre intérêt. Si la vidéo est bien notée, la barre de HP sera totalement régénérée sans avoir besoin de se rendre à une Idole du Sculpteur.

Sekiro Shadow Die Twice est disponible depuis le 22 mars 2019 sur PC, PS4, Xbox One. Une version sur Stadia est attendue prochainement.

On te laisse la parole :