Le prochain titre de Bandai Namco, Scarlet Nexus, célèbre la sortie des Xbox Series X et Series S à travers une nouvelle vidéo d’une dizaine de minutes qui nous dévoile encore de nouvelles informations concernant ce jeu.

Le système de groupe de Scarlet Nexus se dévoile un peu plus

Pour rappel, vous pourrez incarner deux personnages différents, à savoir Kasane Randall, ou Yuito Sumeragi, qui ont chacun leur propre pouvoir. Pour partir à l’aventure, vous pourrez former un groupe qui influera grandement sur votre manière de jouer. En effet, votre héros pourra exploiter le pouvoir de ces camarades pour mieux convenir aux adversaires présents en face. Vous pourrez même demander des coups de main particuliers si jamais vous sentez que l’Autre en face de vous s’avère plus coriace que d’habitude.

Entre chaque combat, vous pourrez voyager à travers une ville dystopique inspirée directement des années 90 pour découvrir certains secrets. Ces phases d’exploration couperont avec les affrontements frénétiques qui se présenteront à vous, laissant ainsi la narration de l’histoire se développer. De plus, l’espace central, où tous les membres de votre groupe se rejoindront a également été dévoilé.

Scarlet Nexus n’a toujours pas de date de sortie et sera disponible sur Xbox Series X et Series S, ainsi que sur PC via Steam, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox One.

On te laisse la parole :