En juillet, nous avions eu le droit à une première partie de l’Ubisoft Forward. Nous avions surtout vu des titres sur lesquels nous savions beaucoup de choses tel que : Assassin’s Creed Valhalla ou encore Watch Dogs Legion. Arrivé au terme de la conférence, Ubisoft nous avait promis un deuxième Forward autour de septembre. Il semblerait que les choses se précisent.

Un Ubisoft Forward pour la deuxième semaine de septembre ?

La rumeur nous vient du célèbre Jason Schreier, journaliste bien connu dans le monde du jeu vidéo pour des “prédictions” qui tombent souvent juste. La dernière en date serait au sujet du prochain événement d’Ubisoft, comme vous l’avez sans doute compris, sur son compte Twitter.

“Une vidéo du nouveau jeu d’Ubisoft semble relier Black Lives Matter au terrorisme. Hier, le personnel d’Ubisoft a exprimé son indignation sur un babillard interne. Dans un message vu par Bloomberg News, le directeur du jeu s’est excusé et a déclaré qu’il supprimerait la vidéo.”

En dessous, nous pouvons lire :

“Entre temps Ubisoft a planifié un autre flux de révélation de jeu vidéo Ubisoft Forward dans un avenir très proche (la semaine prochaine, je crois). Encore une fois, leur timing est impeccable.”

Beaucoup de jeux sont encore en développement, et certains restent encore à confirmer, comme la rumeur au sujet de Prince of Persia. Nous attendons également des nouvelles concernant Gods & Monsters, qui selon les rumeurs, aurait changé de nom et se nommerait désormais Immortals : Fenyx Rising, ou encore Beyond Good and Evil 2.

Nous attendons des nouvelles pour savoir si Ubisoft prépare bel et bien leur prochaine conférence la semaine prochaine ou non.

On te laisse la parole :