Road Z: The Last Ride s’offre un premier trailer

Edité et développé par le studio canadien Blue Moose Games, Road Z: The Last Ride est un jeu de survie en voiture et c’est le premier jeu de ce studio. Présenté dans un trailer, le 27 juin 2020, Road Z nous donne un aperçu de ce qu’il sera.

Road Z: The Last Ride, roulez pour sauver le monde.

Drive your way through hordes of zombies in an action, driving and upgrade game genres.

Conduisez a travers des hordes de zombies dans un jeu d’action, de conduite et de mise à niveau de véhicules.

Dans un monde infesté de zombies, le Docteur Lactus vous donne le vaccin qui pourrait sauver le monde, mais vous devez l’amener à un laboratoire à Washington. Il vous faudra donc traverser les Etats-Unis en voiture, au milieu des zombies.

Il vous faudra améliorer vos véhicules pour espérer atteindre Washington. Pour cela, vous pourrez récupérer du matériel en roulant sur les zombies, ou en explorant les alentours, à pied. Ce matériel vous permettra d’améliorer le moteur, le réservoir d’essence, l’armure, mais aussi d’ajouter et augmenter de la nitro, une tourelle ou encore un lance-flammes. Il y a près de 60 améliorations possibles par voiture.

Vous pourrez jouer à la première et à la troisième personne et le jeu promet un système de dégâts complet sur les véhicules.

Road Z: The Last Ride sera disponible le 21 août 2020 sur Steam en plusieurs langues dont l’anglais et le français. Vous pouvez dès maintenant l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.

On te laisse la parole :