Le 12 juin 2021 se tenait la conférence de Devolver. Une fois n’est pas coutume, l’humour décalé fut omniprésente et cette année ils ont présenté un nouveau genre de pass à abonnement gratuit, le Devolver Max Pass Plus. Le studio est allé très loin dans sa démarche et a même créé un vrai site internet avec des goodies en vente, comme une cassette « Non-Fuckwithable Tape » à 1000 dollars, vous pouvez retrouver ça ici. Retrouvez plus bas le récapitulatif de ce qui a été présenté lors de cette conférence.

Devolver, toujours plus loin dans la dérision.
- Shadow Warrior 3 : Un jeu de tir à la troisième personne qui se dote d’un second trailer, mais toujours pas de date de sortie. Le titre devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One.
- Trek to Yomi : Un jeu d’aventure en vue de côté dans un Japon médiéval. Le titre sortira en 2022 sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series.
- Wizard with a Gun : Un jeu de tir en vue de haut dans un monde déjanté. Le titre sortira sur PC et consoles en 2022.
- Inscryption : Un jeu de carte empruntant des codes au roguelite et à l’horreur. Il sortira cette année sur PC.
- Devolver Tumble Time : Un puzzle game complètement loufoque qui sortira sur iOS et Android en 2021.
- Demon Throttle : Un jeu de tir rétro en vue de haut avec des héros badass rappelant la bonne époque de la Nes. Daté pour 2022, le titre sortira en édition physique uniquement et en exclusivité sur la Nintendo Switch.
- Death’s Door : Un savant mélange entre un jeu d’aventure, d’énigme et de RPG, tout ça dans un monde sombre, mais enchanteur. Le titre sera disponible le 20 juillet 2021 sur PC, Xbox One et Xbox Series.
- Phantom Abyss : Prévu pour le 22 juin 2021 en accès anticipé sur PC, le titre est un jeu d’aventure et de plateforme semblant être assez punitif.
Et voici qui conclut ce récapitulatif de la conférence Devolver. Vous pouvez la retrouver en intégralité juste en dessous.