Ray Liotta : la voix de Tommy Vercetti s’en est allée

banière-header-pub-nvpn

Beaucoup de médias américains viennent de reporté que l’acteur Ray Liotta, qui fait notamment la voix de Tommy Vercetti dans GTA Vice City, est décédé à l’age de 67 ans. D’ailleurs, c’est le premier personnage de la saga Grand Theft Auto à bénéficier d’une voix.  Alors qu’il était en tournage en République dominicaine pour le prochain film de John Barr, Dangerous Waters, l’acteur ne s’est pas réveillé de son sommeil.

Ray Liotta né en 1954 au New Jersey a été adopté par Mary et Alfred Liotta quand il n’avait que 6 mois. Après ses études en comédie à l’université de Miami, il fait ses débuts dans plusieurs séries télévisées. Il tourne son premier film, The Lonely Lady, en 1983. C’est grâce à son ami de longue date, Steven Bauer, qu’il décroche le rôle dans le film Dangereuse sous tous rapports, ce qui fera décoller sa carrière au cinéma. Ensuite, il enchaîne les rôles dans différents polars. On se souviendra de lui surtout pour son jeu d’acteur dans le film de Martin Scorcese Les Affranchis, un film retraçant l’histoire vraie de Henry Hill, un gangster sévissant à New York avec ses deux amis Jimmy Conway (Robert de Niro) et  Tommy DeVito (Joe Pesci).

Ray Liotta dans GTA Vice City

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre