Rainbow Six : Extraction dévoile plus de détails

Publié :

Ubisoft a publié une vidéo qui détaille durant 4 minutes ce qui nous attendra dans Rainbow Six : Extraction. Pour rappel, le titre anciennement connu sous le nom de Rainbow Six Quarantine a été décalé au mois de janvier 2022.

Tout ce qu’il faut savoir sur Rainbow Six : Extraction.

Dès la sortie du jeu, vous aurez le choix entre 18 opérateurs tous issus de la franchise pour jouer seul ou à 3. Vous devrez affronter un nouvel ennemi : les Archéens, des créatures parasitaires extraterrestres sur pas moins de 12 maps. Ces dernières seront en constante évolution et seront environ 3 fois plus grandes que celles de Rainbow Six Siege.

Pour vous aider à vaincre ces créatures, vous aurez à votre disposition un arsenal composé de 65 armes, 25 gadgets dont 10 issus de Rainbow Six Siege. Au cours de vos missions, vous aurez 13 objectifs à accomplir, le tout choisi aléatoirement en début de partie et accompagné de modificateurs dynamiques, ainsi que des monstres aléatoires parmi les 13 disponibles.

Vous pourrez personnaliser vos opérateurs comme vous l’entendez et réalisez ainsi plus de 800 combinaisons d’escouade. Pour arriver à un tel chiffre, chaque arme, chaque gadget et chaque compétence pourront être améliorés dans le seul but d’éliminer la menace face à vous. Au fur et à mesure que vous passerez les niveaux, de nouvelles zones de confinement, ainsi que des opérateurs, des éléments de personnalisation, de nouveaux niveaux de difficulté, ou encore de nouvelles technologies seront disponibles.

Si jamais un de vos coéquipiers tombe au combat, il sera alors parasité. Vous devrez aller le secourir afin de l’extraire. Ce dont il advient ensuite, est un mystère. Un choix cornélien vous sera également proposé : celui de continuer à explorer la zone au risque de vous confronter à un plus grand danger et perdre tout ce que vous avez en échange de meilleures récompenses, ou celui de tout mettre en sécurité et vous assurez un minimum de gain.

Petit bonus pour les joueurs ayant déjà Rainbox Six Siege. Si vous achetez Extraction, vous aurez d’office les 18 nouveaux opérateurs directement jouables dans ce dernier. De plus, vous recevrez les packs cosmétiques élite United Front dans les deux jeux.

Ceux qui précommandent Rainbow Six : Extraction recevront le pack Orbital Decay avec des objets épiques exclusifs, notamment l’uniforme et le couvre-chef d’Orion pour Finka et Lion, le skin d’arme universel Vaporised et le pendentif Crashlander.

Rainbow Six : Extraction sera disponible en janvier 2022, sans plus de précision sur la date sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles