Detroit : Become Human, Beyond Two Souls et Heavy Rain, développés par le studio français Quantic Dream et édités par Sony Interactive Entertainment, arrivent bientôt sur Steam.1 an après être arrivés sur PC via l’Epic Games Store, les jeux de Quantic Dream vont pouvoir être achetés via la plateforme Steam.

C’est ce qui a été annoncé par le studio français ce lundi 25 mai 2020 via l’inauguration de sa chaîne Twitch. Date particulière, car c’est aussi l’anniversaire de Detroit : Become Human, qui est sorti il y a (déjà) 2 ans, le 25 mai 2018.

Quantic Dream, des jeux uniques, à faire absolument

Pour les possesseurs de PC qui n’ont pas encore eu la chance de pouvoir jouer à Heavy RainBeyond : Two Souls ni à Detroit : Become Human, c’est le moment !

Uniques en leur genre, axés sur la narration, ces jeux où chaque décision, chaque choix, a un impact sur les personnages et sur la fin du jeu.

Avec leurs multiples fins, vous pourrez faire et refaire les jeux en modifiant les choix faits précédemment.

Pour vous convaincre, les 3 jeux sont proposés dès à présent en démo sur Steam.

Pas seulement en dématérialisé

Autre annonce faite sur Detroit : Become Human, il sera aussi proposé en édition collector sur PC. Ni date, ni prix n’ont pour le moment été partagés, mais un aperçu de la figurine a été posté sur le compte twitter de Quantic Dream.

Parce que les surprises sont meilleures quand il y en a deux, voici un aperçu de la prochaine édition de Detroit: Become Human Collector! Précommande bientôt disponible. #QuanticStream

C’est notre chère Kara, androïde protagoniste de Detroit : Become Human qui aura la chance de pouvoir faire partie de votre collection.

Les jeux seront disponibles sur la plateforme Steam à partir du 18 juin 2020 pour y jouer en intégralité. Leur démo est d’ores et déjà disponible depuis le 25 mai 2020.

On te laisse la parole :