PUBG Mise à jour PC #20 : FIX PUBG, nouvelle arme et nouveau véhicule !

  • Le célèbre Battle Royal édité par BlueholePLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS continue son développement avec l’annonce de sa mise à jour #20 pour PC. Cette dernière s’inscrit dans une campagne, FIX PUBG, lancée par les développeurs avec pour objectif d’en finir avec certains bugs qui parasitent l’expérience de jeu depuis longtemps.

PUBG : PC 1.0 – Mise à jour #20 et campagne FIX PUBG

La mise à jour est d’ors et déjà disponible sur les serveurs test et sera déployée sur tous les serveurs ultérieurement. S’il n’existe pas de date officielle, ce sera probablement dans le courant du mois de Septembre, voir d’ici la fin du mois d’Août.

Avant de revenir en détail sur cet effort de correction de bugs que les joueurs réclament depuis toujours et qui est, probablement, indispensable a la pérennité du jeu, penchons nous sur ce qu’apporte cette MAJ en terme de contenu.

Une nouvelle arme : le Beryl M762

Ce nouveau fusil d’assaut est présenté comme polyvalent et sera disponible sur les trois cartes que compte actuellement le jeu : Erangel, Mirammar et Sanhok. Il utilise des munitions de types 7.62 mm avec un chargeur de 30 balles ( 40 avec un chargeur XXL). Il rejoint donc l’AKM et la Groza dans le club des AR 7.62 mm.  Ses dégâts par balle sont cependant moins élevés que ceux de l’AKM, mais cet handicap est compensé par une cadence de tir plus élevée.  Le Beryl a donc potentiellement plus de DPS à condition toutefois de maitriser son recul. La Groza reste évidemment un must.

Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le scooter

Le scooter est ajouté au jeu mais uniquement sur la carte Sanhok. En effet, il est moins rapide et plus maniable que les motos ce qui correspond mieux à la taille et à l’environnement de la carte. Son esthétique colle également assez bien à l’ambiance de l’île. Toutefois, les motos « classiques » ne sont pas supprimées de Sanhok, on imagine que leur nombre sera simplement réduit au profit des scooters.

Corrections des bugs et qualité de vie

Et pour finir, voici le détail de la campagne FIX PUBG en espérant que votre plaisir sur PUBG en sera grandit.

Qualité de vie

  • Ajout d’un guide des touches aux astuces de l’écran de chargement.
  • Les objets interactifs ciblés sont désormais plus facilement visibles grâce à une silhouette mise en avant.
  • Les joueurs peuvent désormais en signaler un autre même si la cible n’était pas correctement affichée.
  • Vous pouvez désormais ajuster les options d’affichage de votre kill feed

    • Pour l’écran du war mode/spectateur, le nombre de lignes affichées est fixé à 5.
    • Vous pouvez modifier le nombre de lignes du kill feed de 5 à 10 maximum.
  • Ajout de la position de la caméra de visée TPP aux options .
  • Vous pouvez désormais signaler des équipiers.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où la caisse de butin d’un joueur mort était parfois enterrée dans certains lieux sur Miramar.
  • Correction d’un problème où la structure d’un objet était difficile à distinguer du sol dans la station de police de El Azahar sur Miramar.
  • Correction d’un problème dans les replays où l’arme d’un joueur apparaissait dans une position non-armée alors que le personnage était armé.
  • Correction d’un problème où le personnage passait parfois un obstacle dans la direction opposée en utilisant l’avance rapide dans un replay.
  • Correction d’un problème où l’animation d’un fusil à verrou n’était pas toujours jouée dans les replays.
  • Correction d’un problème où certains sons n’étaient pas joués dans les replays.
  • Correction d’un problème où un joueur allongé est montré comme bougeant très vite sur un pan incliné.
  • Correction d’un problème où en observant un équipier, le kill feed de l’équipier est affiché en blanc au lieu d’être affiché en bleu.
  • Correction d’un problème où le personnage reste bloqué entre le mur et le véhicule en descendant d’un véhicule par le côté passager lorsque le véhicule touche le mur.
  • Correction d’un problème où le son et les effets visuels de ramassage sont joués, même si l’objet n’est pas ramassé, si le personnage bouge tout en ramassant.
  • Correction d’un problème où l’effet de sang apparaît de façon aléatoire en se déplaçant dans le replay.
  • Correction d’un problème où la jauge d’essence d’un véhicule n’était parfois pas synchronisée avec la graduation du tableau de bord.
 

 

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Ouro
Ouro
Salut internaute, moi c'est Ouro. Lecteur acharné de SF et de Fantasy, j'aime retrouver ces univers dans le monde du jeu vidéo. RPG & RTS sont mes styles de jeux favoris même si depuis quelques temps PUBG et Overwatch leur font de l'ombre :v

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