PS5 : une grosse production serait prévue pour 2021

Publié :

Beaucoup de joueurs ont attendu la PS5 pendant des mois et très peu d’entre vous ont pu la recevoir, faisant la dernière console de Sony l’un des cadeaux les plus prisés de cette fin d’année. Les revendeurs sont également dans le flou le plus total n’ayant aucune machine à proposer pour honorer les commandes reçues. Toutefois, selon certaines rumeurs, l’année 2021 sera salvatrice.

Sony prévoit 16.8 et 18 millions pour la PS5 pour 2021

Cette information nous vient de DigiTimes, site taiwanais qui a souvent tendance à sortir des rumeurs pas très loin de la vérité. À l’heure actuelle, Sony a déjà écoulé 3,4 millions de PS5 à travers le monde en 4 semaines, ce qui fait de cette console l’un des plus gros lancements de l’histoire du jeu vidéo.

Si l’on calcule la différence entre les unités déjà écoulées, il semblerait que la firme japonaise prévoie de produire entre 13,4 et 14,6 millions d’unités supplémentaires pour l’année à venir. Pour arriver à cet énorme chiffre, la firme pourra compter sur TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company), qui serait prêt à faire tourner ses usines à plein régime.

Il va de soi que tous ces chiffres sont des objectifs ainsi que des estimations et peuvent être revus à la baisse sur un court voire moyen terme en raison de divers facteur, notamment la pandémie qui sévit actuellement dans le monde.

Quoi qu’il en soit, soyez patient et courageux, tôt ou tard vous aurez votre console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles