Pokémon Ecarlate et Violet distribue des codes cadeaux

banière-header-pub-nvpn

Les habitués des jeux Pokémon le savent, il n’est pas rare que Big N et Game Freak offrent des codes régulièrement aux joueurs. Alors que le jeu vient d’accueillir un nouveau Pokémon présent dans un raid 7 étoiles, c’est désormais plusieurs cadeaux que les joueurs vont pouvoir obtenir dans Pokémon Ecarlate et Violet.

Pokémon Ecarlate et Violet propose 3 codes cadeau !

Pour ce début d’année 2023, on peut dire que le studio créateur de la licence gâte les joueurs. Bien entendu, ces précieux sésames ont une durée de vie limitée. Le cadeau mystère sera donc disponible jusqu’au 28 février 2023 et contient une Pilule Talent. Cela permet de changer le talent d’un de vos Pokemon à la volée, en entrant le code que voici :

  • T0KUSE1STUDY

Malheureusement il n’y a pas de nouveau Pokémon pour cette période, mais deux autres cadeaux sont disponibles. L’un contient 20 000 points ligue et l’autre un gros lot d’ingrédients. Les deux contenus seront disponibles jusqu’au 31 janvier 2023.

  • READY4RA1D
  • HAJ1MER0R1G1NAL

Pour récupérer ses codes il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit de lancer le jeu, ouvrir le menu principal et aller dans la section Poké Portal. Rendez-vous sur Cadeaux Mystères et cliquez sur « Obtenir via Internet » ou « Obtenir avec un code ». Pour terminer, entrez le code fournit et vous obtiendrez votre cadeau mystère immédiatement.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre