Vous avez peut-être entendu une rumeur courant au sujet d’un nouveau service qui serait proposé aux abonnés PlayStation Plus. Sony s’est confié au site web polonais Spider’s Web, confirmant bien que le PlayStation Plus Video Pass n’était pas un mythe.

Le PlayStation Plus Video Pass est déjà en test en Pologne.

Nick Maguire, vice-président des services mondiaux de SIE, a répondu à quelques questions au sujet des dernières rumeurs qui courraient. Ce nouveau service permettra aux abonnés PS Plus sur PS4 et PS5 d’accéder à plus de 20 films et séries signés Sony Pictures, avec un contenu qui s’étoffera tous les trois mois.

Le nouveau service sera très surveillé durant la période de test qui s’étalera sur un an avant d’avoir un lancement mondial, ou pas. Effectivement, selon la popularité du service, le projet sera soit annulé, ou  développé au rang mondial. Il y a donc encore une chance qu’on ne puisse jamais le voir.

“Nous voulons voir comment les joueurs vont bénéficier d’un tel service. Quels sont les titres qu’ils regardent, ce qui les intéresse, à quelle fréquence ils les utilisent.”

Pour avoir accès au PlayStation Plus Video Pass, il vous faudra bien évidemment avoir un abonnement PlayStation Plus et télécharger l’application dans le PS Store. Pour vous donner une idée du contenu, vous pouvez voir les 15 films et 6 séries disponibles pour le moment dans le contenu interview.

Rassurez-vous, aucune augmentation de prix de l’abonnement n’est prévue pour le moment par la firme nippone.

On te laisse la parole :