Pax Dei: le MMORPG annoncé

Il y a quelques jours était annoncé Pax Dei, MMORPG sandbox du studio Mainframe Industries. Ce nom ne vous dit rien? Il est pourtant composé d’anciens employés de grandes enseignes comme Ubisoft, Blizzard ou encore Next Games. Ils ont un objectif simple: faire naître le plus grand MMORPG de la décennie. Projet sacrément ambitieux, même si les premières images sont prometteuses. Alors Pax Dei, futur MMORPG à succès?

La beauté de l’Unreal Engine 5

Mainframe Industries nous présente son Pax Dei avec des images travaillées sous le magnifique Unreal Engine 5. Couplé avec les technologies de pointe Lumen et Nanite, il semble envoyer carrément du lourd!

Le monde fantastique de Pax Dei, où chaque joueur trouvera sa voie

La vision d’un monde de fantasy vivant, inspiré des traditions et légendes médiévales. Ici, les mythes, les fantômes et la magie sont réels. Dans la vallée où vous habitez, la vie est douce et paisible, mais aventurez-vous par-delà le vaste monde et cela change. Plus vous vous éloignez de votre foyer et plus les choses deviennent étranges. Tout devient possible.

Un monde plein de promesses et haut en couleurs donc, mais pour l’équipe de Mainframe Industries, il est également important de réaliser un jeu axé sur l’aspect social du multijoueur. Aussi, dans Pax Dei les joueurs pourront bâtir leur maison, développer un village et avoir un réel rôle dans ce dernier. Ils pourront jouer avec leurs amis et partir explorer le monde ouvert afin de rencontrer des milliers d’autres joueurs!

Les fans de PVP et d’action y trouveront également leur compte puisqu’il est bel et bien prévu dans le développement du jeu à travers de guerres clans.

Si votre curiosité est titillée, sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’alpha sur le site officiel!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Djeeni
Djeeni
L'univers du jeu vidéo, c'est une histoire de famille. Mon grand-père, mon père, mon frère. Je découvrais CivNet, Final Fantasy ou Patrizian avant d'apprécier les joies du shopping! Une addiction qui ne m'a jamais quittée, combinée à un amour profond pour la littérature. Logique que je pose mes fesses ici, non?

Articles Récents

Instant Gaming image