Path of Exile 2 confirme les versions consoles et dévoile quelques fonctionnalités

Path of Exile 2, concurrent direct de Diablo IV confirme sa présence sur console durant le dernier State of Play. Ce n’est pas tout ! Le jeu de Grinding Gear Games dévoile également quelques fonctionnalités grandement appréciées de la part des joueurs pour notre plus grand plaisir.

Le couch coop sera présent dans Path of Exile 2

Oui, le nom est assez explicite pour se douter de quoi il s’agit. On pourrait traduire ce terme par coopération de canapé, car c’est exactement cela. En effet, il sera possible de faire l’intégralité de la campagne en local, soit en partageant le même compte, soit avec deux comptes séparés. Elle est pas belle la vie ? Casser des monstres en cœur, c’est tout de même magnifique.

Si jamais vous êtes seul chez vous, ou seul gamer dans votre maison, pas de soucis, les développeurs ne vous ont pas oubliés. En effet, le jeu intègrera également le cross play, mais aussi la cross-progression !

Qu’en est-il concernant le gameplay ? Les choses sont simples, très simples, enfin presque. Il existe au total 12 classes, mais au fur et à mesure de votre progression, vous pouvez parfaitement mélanger deux d’entre elles par le biais de gemmes et de compétences qui sont au nombre de 1500. Chacune des classes possède trois spécialisations d’Ascendance, ce qui donne un total de 36 possibilités. Aussi, ce n’est pas moins de 240 gemmes de compétences actives et 200 de soutien qui seront disponibles. Vous aurez l’embarras du choix. Pour l’équipement, ce sont 700 pièces qui seront mises à votre disposition.

Pour couronner le tout, il est confirmé qu’il restera Free to Play également sur les versions console et ne sera absolument pas Pay to Win.

Un accès anticipé sur toutes les plateformes sera disponible d’ici à la fin de l’année. Path of Exile 2 sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image