Partisans 1941 dévoile sa date de sortie

Edité par Daedalic Entertainment et développé par Alter Games, Partisans 1941 est un jeu de tactique et infiltration en temps réel. Déjà disponible en bêta fermée jusqu’au 21 Septembre, la nouvelle bande-annonce dévoile sa date de sortie.

Partisans 1941, revisitez la Seconde Guerre Mondiale.

Vous jouez un commandant de l’Armée Rouge et ses partisans pour combattre l’occupation allemande sur le front de l’Est.

En plus des éléments d’infiltration et d’action faisant partie du gameplay du jeu, Partisans ajoute de la gestion de ressources et de la construction de base pour créer une nouvelle approche de ce style de jeu tactique. Des objets spéciaux sont aussi disponibles pour vous aider dans les missions.

Planifiez votre approche, utilisez la pause tactique et prenez vos ennemis en embuscade.

Votre camp vous permettra de recruter des alliés pour ensuite former vos escouades et partir accomplir des missions qui affaibliront l’ennemi et vous permettrons de récupérer des ressources.

Il vous faudra gérer les ressources de votre camp pour que vous alliés puissent survivre. Vous pourrez explorer les régions ennemies pour y découvrir des points faibles et ainsi des opportunités.

Vos partisans pourront monter de niveau et votre héros pourra avoir un impact décisif sur certaines situations.

Vivez la Seconde Guerre Mondiale du point de vue de la résistance soviétique et découvrez les motivations de leur militaires mais aussi partisans civils.

Vous incarnez Alexey Zorin, un commandant évadé d”un camp nazi. Exécutez des missions de sabotage et d’occupation derrière les lignes ennemies et jouez un rôle capital lors de l’attaque des lignes de ravitaillement du front de l’armée allemande pour permettre à la défense de Leningrad de se préparer.

Partisans 1941 sortira le 14 octobre sur Steam. Vous pouvez dès maintenant le précommander et essayer la démo, mais aussi vous inscrire pour le temps restant de la bêta fermée.

Passionné de jeux vidéos depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une gameboy. J'ai eu quelques consoles mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

On te laisse la parole :