Un nouveau report pour Ni no Kuni 2…

Ni no Kuni 2: Revenant Kingdom le prochain jeu du studio Level-5, auparavant prévu pour le 19 janvier 2018, prendra encore un peu de retard…

Dans une note sur la date de sortie décalée, le directeur et chef de la direction du studio de développement Level-5, Akihiro Hino a écrit « Avec l’innovation et les nouvelles idées vient le besoin de s’assurer que tout fonctionne de manière amusante et cohérente; cela signifie que nous aurons besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que toute l’expérience Ni no Kuni 2 répond à nos normes de qualité les plus élevées ». « Alors aujourd’hui, j’en appelle à la patience de tout le monde en déplaçant la date de sortie mondiale de Ni no Kuni 2 au 23 mars 2018.»

Bandai Namco Entertainment a annoncé pour la première fois que Ni no Kuni 2 serait lancé en novembre 2017. Cependant, en juillet, Mr Hino a déclaré que Level-5 avait besoin de plus de temps pour travailler sur le jeu, poussant la sortie à janvier. Depuis lors, l’équipe a introduit deux nouveaux modes: un constructeur de royaume et un type de combat distinct appelé escarmouche.

Afin de vous faire prendre votre mal en patience, je vous laisse le plaisir de voir la nouvelle bande-annonce ci-dessus de Ni no Kuni 2: Revenant Kingdom qui paraîtra normalement le 23 mars 2018, sur PC et PS4.

Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

On te laisse la parole :