Nous allons bientôt voir la vie en vert ! La chaîne de grande distribution américaine Best Buy s’apprête à vendre de nouveaux Joy-Cons pour la Nintendo Switch. Ceux-ci seront intégralement verts, et au prix de 80 dollars (comme tous les autres coloris déjà disponibles). Une page dédiée à ces manettes est d’ailleurs déjà disponible sur le site du magasin.

La Nintendo Switch en vert, mais que pour les Nord-Américains !

Hélas, pour nous européens, il faudra encore attendre avant de pouvoir en profiter. En effet, comme le rapporte Nintendo Life dans son article du 11 août 2019, ce coloris 100% vert ne sera vendu que par Best Buy (implanté aux États-Unis, au Canada et au Mexique), et pas ailleurs. Nous n’avons toujours pas de date pour sa sortie en Europe, mais le temps nous le dira une fois de plus !

Il n’empêche que les Nord-Américains pourront transformer leur Nintendo Switch dans un vert rappelant celui des manettes Splatoon 2. Une combinaison qui paraissait impossible jusqu’alors. En effet, toujours d’après Nintendo Life, le seul moyen était dans un premier temps d’acheter le Joy-Con vert de droite dans sa version américaine ou européenne, puis d’acheter le Joy-Con vert de gauche dans sa version japonaise. Autant dire que cela faisait cher en manettes !

Les Joy-Cons 100% verts sortiront en Amérique du Nord dès le 27 octobre prochain, soit 4 jours avant la sortie de Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch. Le timing semble donc parfait pour le jeu !

Merci à Nagarsagiel pour l’idée de cet article.

On te laisse la parole :