Est-ce que vous vous rappelez quand le dernier Nintendo Direct a eu lieu ? Non ? C’est normal, car cela fait plus d’un an maintenant que Nintendo n’a pas réalisé une telle émission, pourtant demandée à plusieurs reprises par de nombreux joueurs. Le dernier Nintendo Direct date du mois de septembre 2019 ! Depuis Nintendo a pris la parole à travers des formats déclinés en version Mini ou dans une émission spécialisée dans un jeu, mais jamais plus. Pourtant, nous aurons droit à un tout nouveau Nintendo Direct très bientôt, demain, le 17 février 2021 ! C’est Nintendo qui a annoncé la nouvelle sur ces réseaux, nous avons donc une nouvelle date, une heure et les sujets qui vont être abordés lors de cette émission, qui sera de surcroit conséquente !

Nintendo diffusera un Nintendo Direct le 17 février 2021 :

C’est officiel, le prochain Nintendo Direct est daté, par son organisateur, qui plus est : Nintendo ! Ainsi, nous allons pouvoir en apprendre plus sur de nombreux jeux Nintendo lors de cette émission qui va durer pas moi de 50 minutes ! Une grosse émission donc qui va revenir en détail sur des jeux déjà disponibles, avec Super Smash Bros. Ultimate par exemple et même des titres prévus pour le premier semestre 2021 :

Ce rendez-vous très attendu, aura lieu donc demain, le mercredi 17 février 2021 à 23h00. Espérons que Nintendo aborde des jeux qui ne donnent plus trop signe de vie, on pense notamment à The Legend of Zelda: Breath of The Wild 2Metroid Prime 4 voire l’annonce éventuelle des remakes de The Legend of Zelda: Ocarina of Time et The Legend of Zelda: Majora’s Mask, afin de célébrer comme il se doit les 35 ans de la licence ?

Étant donné que cette saga mythique va les fêter ce dimanche 21 février 2021, il ne serait pas étonnant que ce Nintendo Direct soit axé autour de la licence The Legend of Zelda. Il ne reste plus qu’à patienter tranquillement afin d’en avoir la certitude dès demain. Pour ne pas manquer le rendez-vous prévu pour Nintendo France sur sa chaîne YouTube, voici le lien de ce nouveau Nintendo Direct.

On te laisse la parole :