Trois jours, c’est le nombre de jours qu’il reste avant la sortie de NieR Replicant dans nos contrées. Le producteur du jeu, Yosuke Saito avait annoncé à demi-mot que le titre aurait le droit à du contenu supplémentaire, sans toutefois s’étendre sur le sujet. C’est à travers un dernier trailer que tout est dévoilé.

Ce contenu supplémentaire de NieR Replicant sera gratuit.

Comme vous le savez certainement depuis le temps qu’on le dit, NieR Replicant est le remaster du tout premier NieR sorti en 2010 et qui a largement été sous-estimé. L’histoire sera également légèrement modifiée étant donné que nous aurons affaire à un frère souhaitant sauver sa soeur, et non un père voulant sauver sa fille, mais l’histoire reste identique.

Pour commencer, la liste du contenu supplémentaire, concentrons-nous tout d’abord sur les 15 cauchemars. Il s’agit d’un donjon qui était inclus dans un DLC de NieR premier du nom et sera désormais disponible dès sa sortie, un petit cadeau fait par Toylogic et Square Enix. Bien entendu, il y en a d’autres !

  • Le donjon des 15 cauchemars
  • Tenues Kabuki et Samurai
  • Tenues et armes 4 YoRHa
  • Voix additionnelles venues de NieR Automata (Yui Ishikawa, Natsuki Hanae, Ayaka Suwa, Ao Yuki, Kaoru Akiyama, Kira Buckland, Kyle McCarley)
  • Bande originale de NieR Automata incluse
  • Un épisode supplémentaire : Mermaid

Ce dernier ajout est une adaptation jouable d’une des 10 nouvelles du Grimoire NieR, est un livre publié exclusivement au Japon qui comprenait aussi des artworks ou encore des astuces. Cette mission supplémentaire vous enverra enquêter sur un navire échoué en lien avec une petite fille, afin d’éliminer une ombre qui ne peut être tuée.

NieR Replicant sera disponible dès le 23 avril 2021 sur PC via Steam, PS4 et Xbox One.

On te laisse la parole :