Après un très bon été Niantic révèle leur projet pour ses jeux notamment sur Pokemon GO ainsi que de nouvel info sur Harry Potter Wizard Unite
Des nouvelles de Pokemon GO :
Cet été l’application a su briller, ils ont réuni des millions de dresseurs quotidiens enregistrant une augmentation de ceux-ci de 35% depuis mai. À la suite de trois gros événements ainsi que les nouvelles fonctionnalités, le PDG de Niantic a décidé de parler l’avenir : « Tandis que les titres sont remplis d’exemples de technologies utilisées pour nous diviser, nos expériences de cet été renforcent notre conviction que la technologie peut être exploitée pour améliorer nos vies de manière positive et nous rapprocher davantage des communautés où nous vivons et jouons ». C’est en tout plus de 113 millions de nouveaux compte qui ont été créés et 2,2 milliards de cadeaux qui ont été envoyés à des amis depuis fin juin, montrant que l’engouement du jeu est toujours là.
Hanke (le PDG de Niantic) veut continuer sur cette voie et a annoncé qu’il travaillait avec la fondation Knight visant à lier les jeux a l’engagement civique. L’équipe planifie déjà les événements de l’année à venir pour donner aux dresseurs encore plus de façon de jouer ensemble notamment cet automne. Il annonce aussi travailler sur une refonte de leur premier jeu : Ingress Prime proposera un moteur amélioré, des mises à jour de la qualité de vie et sera lancé avec une série animée Netflix basée sur celle-ci. Tout cela pour célébrer le sixième anniversaire du jeu.
Il parle enfin à la fin de son post que son équipe travaille sur leur prochain jeu : Harry Potter Wizard Unite, avec un site qui permet de s’inscrire afin d’être informé lors de la sortie de celui-ci.
Pokemon go est quant à lui toujours disponible sur IOS et Android .