Annoncé en 2023, Monster Hunter Wilds nous dévoile sa date de sortie durant le dernier State of Play, mais pas que. Il arrive avec l’un des monstres clé, mais pas que. Il semble bien que Capcom nous met les petits plats dans les grands pour cet épisode qui s’annonce géant !
Découvrez l’Arkveld
C’est un monstre central de l’intrigue, mais également l’un des plus gros. Il est censé être éteint depuis longtemps, mais étrangement il est de retour. Ses ailes en forme de chaînes sont redoutables et peuvent faire de lourds dégâts chez les jeunes chasseurs.
Ce trailer est également l’occasion de voir de nouveaux paysages, comme de vastes étendues d’eau, ou encore la jungle, mais aussi de nouvelles manières de se déplacer. À l’aide des Scaragrappins et de la fronde, il est possible de se balancer afin de prendre de la hauteur.
Découvrez le contenu des éditions Monster Hunter Wilds
Commençons par les précommandes. Vous pourrez obtenir un Set d’armure spéciale de chasseur : Chevalier de Guilde, un Talisman d’espoir, ainsi qu’un mini artbook numérique (seulement pour les versions numériques).
- L’édition Deluxe au prix de 99,99 €
Vous obtiendrez divers DLC cosmétiques tels qu’une armure spéciale pour vous et Palco, une décoration pour votre monture, des emotes, deux coiffures, deux maquillages, un accessoire et un set de stickers.
- L’édition Premium Deluxe au prix de 119,99 €
En choisissant cette option, vous obtiendrez le contenu de l’édition Deluxe, mais aussi une autre armure spéciale (des oreilles d’elfes), un set de profil du chasseur, une musique originale, deux pack DLC cosmétique qui viendront en printemps 2025 et été 2025.
Monster Hunter Wilds est prévu pour le 28 février 2025 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.