Monster Hunter Rise : Sunbreak présente ses nouveautés

banière-header-pub-nvpn

A quelques semaines de la sortie de Monster Hunter Rise : Sunbreak, Capcom donne plus de détails sur cette extension. L’éditeur a publié des nouvelles informations, bande-annonces et captures d’écran pour présenter les monstres supplémentaires, la nouvelle capacité et les nouvelles quêtes.

Monster Hunter Rise : Sunbreak, une nouvelle aventure dans un royaume lointain

Dans Monster Hunter Rise : Sunbreak, la notoriété de votre chasseur, connu sous le nom de Flamme féroce de Kamura, a dépassé les frontières. Vous êtes appelé à traverser les océans jusqu’à l’avant poste d’Elgado pour faire face à une terrible menace. En effet, les Trois Seigneurs (Malzeno, Lunagaron et Garangolm ) provoquent des phénomènes hors du commun dans cette nouvelle contrée. Faites face à ces monstres terrifiants, mais également à des nouveaux et anciens dangers.

Cette extension propose donc une nouvelle zone intitulée la Citadelle. Celle-ci est composée d’un vieux château en ruine et d’une grande variété d’environnement allant des bois au paysage de glace. Cette nouvelle région est peuplée de nouveaux monstres, de nouvelles sous-espèces et d’anciens monstres. A noter que pendant les quêtes de rang Master, les chimères rencontrées auront des nouvelles capacités et de nouveaux comportements.

Pour vous aider dans vos chasses, vous pouvez compter le changement à la volée des compétences et sur l’évasion. Ces nouvelles compétences d’échange impacteront les quatorze types d’armes et bénéficieront d’explication supplémentaires à partir du 16 mai 2022.

Enfin Sunbreak ajoute de nouvelles quêtes solo, appelées Missions Parangon. Celles-ci vous emmèneront chasser avec différents personnages apparaissant au cours de l’histoire. Chacun de ces Parangons possède sa propre spécialisation et peut vous aider à renverser le cours d’une bataille. Ils pourront notamment vous redonner de la santé, placer des pièges ou encore en chevaucher des monstres.

Monster Hunter Rise : Sunbreak est attendu pour le 30 juin 2022 sur PC via Steam et Nintendo Switch.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre