A quelques semaines de la sortie de Monster Hunter Rise : Sunbreak, Capcom donne plus de détails sur cette extension. L’éditeur a publié des nouvelles informations, bande-annonces et captures d’écran pour présenter les monstres supplémentaires, la nouvelle capacité et les nouvelles quêtes.
Monster Hunter Rise : Sunbreak, une nouvelle aventure dans un royaume lointain
Dans Monster Hunter Rise : Sunbreak, la notoriété de votre chasseur, connu sous le nom de Flamme féroce de Kamura, a dépassé les frontières. Vous êtes appelé à traverser les océans jusqu’à l’avant poste d’Elgado pour faire face à une terrible menace. En effet, les Trois Seigneurs (Malzeno, Lunagaron et Garangolm ) provoquent des phénomènes hors du commun dans cette nouvelle contrée. Faites face à ces monstres terrifiants, mais également à des nouveaux et anciens dangers.
Cette extension propose donc une nouvelle zone intitulée la Citadelle. Celle-ci est composée d’un vieux château en ruine et d’une grande variété d’environnement allant des bois au paysage de glace. Cette nouvelle région est peuplée de nouveaux monstres, de nouvelles sous-espèces et d’anciens monstres. A noter que pendant les quêtes de rang Master, les chimères rencontrées auront des nouvelles capacités et de nouveaux comportements.
Pour vous aider dans vos chasses, vous pouvez compter le changement à la volée des compétences et sur l’évasion. Ces nouvelles compétences d’échange impacteront les quatorze types d’armes et bénéficieront d’explication supplémentaires à partir du 16 mai 2022.
Enfin Sunbreak ajoute de nouvelles quêtes solo, appelées Missions Parangon. Celles-ci vous emmèneront chasser avec différents personnages apparaissant au cours de l’histoire. Chacun de ces Parangons possède sa propre spécialisation et peut vous aider à renverser le cours d’une bataille. Ils pourront notamment vous redonner de la santé, placer des pièges ou encore en chevaucher des monstres.
Monster Hunter Rise : Sunbreak est attendu pour le 30 juin 2022 sur PC via Steam et Nintendo Switch.