Marvel vs Capcom Infinite gratuit ce W-E pour les membres PS Plus

Si vous ne savez pas à quoi jouer ce week-end et que vous êtes membre du PlayStation Plus, il vous sera possible d’essayer Marvel vs Capcom Infinite. Le studio vient d’annoncer qu’une démo sera téléchargeable sur le PS Store.

En Europe, Capcom va mettre à disposition la démo à partir du 8 décembre au 11 décembre. Bien évidemment, il vous est possible de la pré-télécharger pour pouvoir vous lancer dès le premier jour. Durant cette période, les 30 personnages principaux seront disponibles dans un mode entrainement ou dans des combats en lignes.

Pour les membres du PS Plus, c’est l’occasion de s’essayer gratuitement à ce titre de combat mettant en scène Ryu, Iron Man, Spider-man et bien d’autres. Malheureusement, il semblerait que les nouveaux personnages sortis aujourd’hui ne seront de la partie. Black Widow, Venon et  le soldat de l’hiver resterons sur le banc de touche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Atyllo
Atyllohttps://actugeekgaming.com/
Salut à toi lecteur, Atyllo enchanté ! Ancien joueur de Megadrive, je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne sauf les meuporg (même si j'ai joué à WoW pendant de longues années) ¯\_(ツ)_/¯

Articles Récents

Instant Gaming image