Lost in Random dévoile sa date de sortie pour l’EA Play Live 2021

Cela fait un an que Lost in Random a été dévoilé au monde et qu’il fait les plus grands rôlistes d’entre nous. Durant l’EA Play Live, le studio Zoink Games nous dévoile de nouvelles informations à travers un nouveau trailer, mais surtout la date de sortie du jeu.

Lost in Random arrive pour la fin de l’été.

Dans cette nouvelle vidéo, on en apprend un peu plus sur le système de combat. Paire, notre héroïne pourra au fil de son aventure accumuler toute une collection de cartes qui lui donnera la possibilité de lancer des attaques. Bien que celle-ci ne soit pas indispensable étant donné qu’elle est équipée d’un arc, ces dernières semblent tout de même d’une grande aide.

“Chaque carte contient de nouvelles attaques, des capacités et plus encore. Apprenez à les utiliser au bon moment pour optimiser leurs effets ou à les combiner pour déclencher des combos spectaculaires.”

Avec son arc, Paire peut également viser le point faible de certains ennemis, mais également détruire les points stratégiques des différentes arènes afin d’infliger un maximum de dégâts.

Si jamais vous ne connaissez pas encore l’histoire de ce jeu, on vous fait une piqûre de rappel.

Il était une fois, dans le royaume d’Aléa, une reine démente qui possédait un mystérieux dé noir. Elle avait décidé que chaque enfant d’Aléa aurait l’honneur de lancer le dé le jour de son douzième anniversaire afin de déterminer dans quelle région du royaume il devrait vivre, décidant ainsi de son sort pour l’éternité. Avec un 1, il serait envoyé à Unibourg pour y mener une vie misérable. Avec un 3, il atterrirait à Troyaume, un royaume chaotique dévasté par la guerre civile. Avec un 6, il vivrait une existence luxueuse dans le palais sombre de la Reine. C’est du moins ce que l’on disait…

Un jour, deux sœurs d’Unibourg très proches l’une de l’autre, Paire et Impaire, furent cruellement séparées par un lancer de dé. Pour son douzième anniversaire, Impaire fit un 6. Malgré cette bonne nouvelle, Paire eut le cœur brisé de perdre sa sœur.

À peine un an après le départ de sa soeur, Paire reçut un étrange signal. Impaire était-elle en danger ? Déterminée à le découvrir, elle suivit le signal jusqu’à un endroit mystérieux : la Vallée aux mille dés.

Paire y découvrit quelque chose qui avait été caché aux citoyens d’Aléa depuis la nuit des temps : un dé vivant. Au risque de se faire prendre avec un tel compagnon, la demoiselle décida d’adopter l’adorable créature et de la baptiser Décisse.

Mais à sa grande surprise, son nouveau compagnon dissimulait sous son apparence amicale le pouvoir d’altérer le monde qui les entourait et même le temps. Ce fut le point de départ d’une aventure fantastique qui allait les mener à travers les six régions d’Aléa. En chemin, ils allaient rencontrer de nombreux citoyens fascinants, se lancer dans des quêtes dangereuses et affronter des ennemis étranges pour tenter de découvrir un sombre secret.

Lost in Random sera disponible dès le 10 septembre 2021 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

On te laisse la parole :