Little Devil Inside est un jeu d’aventures plein d’humour et de rebondissements. Edité par Neostream, le jeu était tombé un peu dans l’oubli. Le titre sera disponible en 2021 d’abord en exclusivité sur PS4 et PS5, puis sur PC.

Little Devil Inside, des graphismes super mignons pour une aventure rocambolesque

En effet, dans ce trailer, les monstres semblent tout droit sortis de l’imagination d’un enfant ! Les personnages ont l’air de cartoon et les environnements variés sont plutôt oniriques. Les mouvements sont fluides et l’ensemble est beau.

Dans un monde semi-ouvert, il y aura beaucoup d’objectifs à accomplir. Le gameplay semble évoluer en fonction des univers. C’est un jeu mélangeant action, aventure, survival et RPG. L’histoire nous fait suivre la vie d’un chasseur de démons qui évoluent pour le compte d’une enquête sur le paranormal. Ainsi, il faudra survivre, découvrir, fouiller, apprendre, chasser et tuer des monstres !

Le titre se veut inspiré par des jeux tels que The Legend Of Zelda, System Shock ou encore XCom. Les quêtes seront donc longues et éprouvantes mais il y aura toujours des villes safe à explorer. Little Devil Inside souhaite également que le joueur se recentre sur l’essence des choses. Par conséquent, le vide de chaque environnement devra être comblé par les émotions et l’imagination de chacun des joueurs.

Little Devil Inside

Le projet avait failli ne pas aboutir

Financé au départ par Kickstarter, les développeurs remercient grandement Sony Interactive Entertainment :

Le partenariat de soutien au développement est devenu une réalité après une longue période de discussions et nous remercions tout le monde chez Sony Interactive Entertainment et toutes les personnes impliquées pour que cela a pu se faire. Grâce à leur prise en charge complète et à toutes les fonctionnalités intéressantes du nouveau système PlayStation 5, nous sommes toujours plus confiants dans l’accomplissement et la livraison de nos objectifs.

Little Devil Inside

Little Devil Inside sortira donc en 2021 sur PS4, PS5 et PC.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :