Life is Strange True Colors : Wavelengths se montre en vidéo

Publié :

Hier, nous avions évoqué le premier DLC de Life is Strange True Colors qui se nommerait Wavelengths. Square Enix et Deck Nine Games nous avaient promis de dévoiler un premier teaser, chose qui a été faite.

Life is Strange True Colors a déjà son premier DLC.

Le jeu n’est même pas encore sorti qu’une première extension est déjà annoncée et dévoilée. Cette dernière sera consacrée à un personnage de Life is Strange Before The Storm : Stephanie Gingrich.

Il s’agira avant tout d’un prequel aux aventures d’Alex Chen à Haven Springs. Dans la peau de ce personnage que l’on connait déjà, vous serez DJ pour l’été de la radio locale, KRCT, durant quatre saisons.

Ce sera vous qui choisirez les disques qui passeront à la radio, vous pourrez même aider Steph à créer ses propres musiques.

Vous recevrez des appels d’auditeurs qui vous demanderont conseil sur des sujets plus ou moins graves. Pour les aider de votre mieux, vous ferez appel à D20. Il y aura également du jeu de rôle sur table pour passer vos longues soirées d’hiver. De plus, il se pourrait que vous croisiez la route d’un vieil ami.

Vous verrez le magasin changer en fonction des saisons, et de ce que vous passerez à l’antenne. Ce sera également l’occasion de voir Steph évoluer, mais également d’en apprendre plus sur son histoire cachée.

Vous serez également sur une application de rencontre et ce sera à vous de switcher à gauche ou à droite en fonction de vos goûts. Au fur et à mesure des rencontres qu’elle fera, les souvenirs de son passé reviendront.

Naturellement, qui dit émission de radio, dit musique. C’est ainsi que vous pourrez découvrir, ou redécouvrir, Girl in Red, Alt-J, Portugal, The Man, Foals, Hayley Kiyokoou Maribou State et bien d’autres.

Ce DLC sera intégré dans l’Édition Deluxe, ainsi que la Definitive de Life is Strange True Colors qui sort le 10 septembre 2021. Wavelengths sera disponible le 30 septembre 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PC, PS4, Xbox One et Stadia. Une version Switch est prévue plus tard, sans plus de précision au sujet de la date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles