Ce nom ne vous dit rien ? C’est que vous n’avez pas été assez attentif lors des crédits de Resident Evil 3. En effet, M-Two est le studio co-développeur du remake.
Le studio M-Two sort de l’ombre
Ce studio a été créé en toute discrétion en 2017 par Tatsuya Minami, premier PDG de PlatinumGames et vétéran de Capcom. Monsieur Minami a un long passé dans le monde des jeux vidéo. Il a tout d’abord commencé par être designer sur Street Fighter II Turbo et Super Ghouls and Ghosts, puis devint producteur sur des titres de grande ampleur comme Resident Evil, Mega Man ou encore Devil May Cry.
Par la suite, Minami a quitté Capcom pour former ODD Ltd en 2006, qui a ensuite été fusionné avec SEEDS Inc pour former PlatinumGames. Minami était président de PlatinumGames jusqu’à sa démission en 2016.
Après cette parenthèse, revenons-en à nos moutons. Des sources du site VGC ont confirmé au site que M-Two travaille actuellement en tant que développeur principal sur un projet de remake plus important pour Capcom.
Nous n’en savons pas plus à l’heure actuelle. Capcom dispose de grands titres qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo tel que Street Fighter, Devil May Cry, Onimusha, Dino Crisis, et bien d’autres encore.