La série sur la licence “Le seigneur des anneaux” est prévue pour 2021 sur Prime vidéo, service de streaming d’Amazon. Mais rien ne l’empêche de faire quelques révélations, à l’occurrence de teasé une grande partie du casting qui interprétera les différents protagonistes.

Le seigneur des anneaux la série nous montre plusieurs de ses visages

Le tournage de la première saison n’a pas encore débuté, il le fera d’ici peu. Et aucun acteur n’avait encore été dévoilé. Maintenant c’est chose faite, puisque le compte Twitter de la série a présenté officiellement une bonne partie des acteurs.

Pour la plupart il s’agit d’acteur en début de carrière, donc ne vous inquiétez surtout pas si leurs visages ne vous dis rien, cela est entièrement logique. Sans plus attendre, voici les noms de chacun des acteurs présentés dans le tweet :

  1. Robert Aramayo
  2. Owain Arthur
  3. Nazanin Boniadi
  4. Tom Budge
  5. Morfydd Clark
  6. Ismael Cruz Córdova
  7. Ema Horvath
  8. Markella Kavenagh
  9. Joseph Mawle
  10. Tyroe Muhafidin
  11. Sophia Nomvete
  12. Megan Richards
  13. Dylan Smith
  14. Charlie Vickers
  15. Daniel Weyman

À l’heure d’aujourd’hui nous connaissons seulement l’attribution de quatre rôles :

  1. Beldor – Robert Aramayo
  2. Galadriel – Morfydd Clark
  3. Tyra – Markella Kavenagh
  4. Oren – Joseph Mawle

L’un des dirigeants d’Amazon répondant au nom de Vernon Sanders aurait précisé que plusieurs rôles importants sont encore à attribuer.

Pour rappel, la série se déroulera en plein milieu du second âge, soit environ 3 000 ans avant les événements de la trilogie des romans de J.R.R.Tolkien adapté au cinéma par Peter Jackson.

On te laisse la parole :