Déjà 10 ans que le film Uncharted, retraçant la jeunesse de Nathan Drake, a été annoncé. Cependant, le tournage est comme maudit et les réalisateurs ne cessent de se succéder pour diverses raisons. Malgré toutes ces péripéties, Sony Pictures semble bien décidé à sortir ce long-métrage.

Le film Uncharted : un nouveau réalisateur, des acteurs en plus et une date

C’est le site Variety qui nous offre toutes ces informations. Suite à une première nomination aux Oscars, c’est, Antonio Banderas, grâce à son rôle incarnant Salvador Mallo dans Douleur et Gloire de Pedro Almodóvar, qui rejoint la liste des acteurs aux côtés de Tom Holland (Nathan Drake) et Mark Wahlberg (Victor Sullivan). Deux actrices rejoignent également les rangs : Sophia Ali (Grey’s Anatomy) et Tati Gabrielle (Les 100). En revanche, les rôles de ces trois nouveaux acteurs n’ont pas été communiqués.

Outre le fait de trouver des acteurs, la difficulté de ce tournage réside surtout dans la problématique de trouver un réalisateur et de le garder. Une rumeur circulait depuis un moment quant à l’identité du prochain. Nous avons bien la confirmation qu’il s’agit bien de Ruben Fleischer, réalisateur de Venom et Zombieland, qui se placera derrière la caméra, en espérant que cette fois-ci, ce sera le bon.

Une date de sortie a même été pronostiquée par l’équipe de tournage. Il s’agit du 5 mars 2021. Bien entendu, cette information est à prendre avec de grandes pincettes, car nous ne sommes jamais à l’abri d’un chamboulement, surtout avec le film Uncharted.

Est-ce que la poisse s’accumulant autour de ce film va continuer ? Nous aurons la réponse dans une petite année si tout va bien.

On te laisse la parole :