Alors qu’il était prévu pour le 27 août 2020, Le Donjon de Naheulbeuk l’amulette du Désordre est à nouveau repoussé de quelques semaines. Chaussettes !

Le Donjon de Naheulbeuk l’Amulette du Désordre : un report pas si long que ça

Ce report est justifié par le fait que les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps pour apporter quelques finitions qui permettront d’offrir aux fans le meilleur jeu possible.

En guise de mea-culpa, Artefact Studios et Dear Villagers ont publié une nouvelle bande-annonce. Cette dernière présente les compagnons, trois personnages que les joueurs devront choisir pour monter le groupe à 8 membres. On y retrouve le Ménestrel précieux mais agaçant, demi-elfe mélomane, connu par les fans pour casser les oreilles, la Paladine, combattante redoutable mais mal aimable et la Prêtresse arrogante et vénale, spécialisée en heal. Ces deux derniers personnages ne sont pas dans la saga audio. Il ne faut pas oublier une chose, la cohésion du groupe est importante, alors choisissez bien.

Artefacts Studio participera à l’AG French Direct. Il s’agit d’un événement mettant en avant les studios français. Il est donc possible que nous ayons des nouvelles du jeu à ce moment-là.

Le Donjon de Naheulbeuk l’Amulette du Désordre sortira donc le 17 septembre 2020 sur PC via Steam, l’Epic Games Store et GOG.

On te laisse la parole :