Sorti le 17 septembre 2020 sur PC et Mac, le jeu du studio français Dear Villagers, Le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre revient sur le devant de la scène avec son premier DLC Les ruines de Limis. Cerise sur le gâteau, à la fin de la vidéo disponible un peu plus bas, nous apprenons également la date de sortie sur console.

Vampire ou Nécromancien ? Faîtes votre choix dans le Donjon de Naheulbeuk : l’Amulette du Désordre.

Dans cette nouvelle aventure, notre piètre bande d’aventuriers préférée devra faire face à de nouveaux ennemis tels que les vampires, nécromanciens, ou encore les terrifiants poulets ! Comment ça, ce n’est pas terrifiant ? Demandez donc à Link ce qu’il en pense ! Quoi qu’il en soit, nos héros sont désormais prêts pour partir à la découverte du sinistre secret de la taverne hantée.

Vous devrez vous attendre à des dialogues épiques, de nouvelles missions complètement déjantées, des quêtes annexes qui vous prendront quelques heures de votre vie, mais aussi de nouvelles factions.

Par ailleurs, ce jeu est un véritable succès, car il fait partie des meilleures ventes Steam de la fin d’année 2020 et comptabilise plus de 3 000 avis très positifs sur cette même plateforme.

Nous apprenons également que ce DLC sera inclus dans la version console nommée Chicken Édition. Le poulet c’est sacré ! Tous les correctifs qui ont été ajoutés sur PC seront également présents.

Le DLC, Les ruines de Limis arrivera le 25 mai 2021 sur PC et Mac, quant à la version console, celle-ci arrivera le 24 juin 2021 sur PS4 et Nintendo Switch en format physique ou digital et sur Xbox One uniquement en version dématérialisée.

On te laisse la parole :