Salut la Geekaille, alors qu’il vous reste du sable dans vos chaussures, la rentrée est bel et bien là! Finit les réveils à 12 h, fini les parties endiablées sur Morowind ou sur Battlefield One jusqu’à 5h du matin… Enfin, c’est ce que l’on vous a fait croire!
Effectivement, qui dit rentrée, dit sortie de jeu vidéo. (yay!) Voici une sélection des jeux les plus attendus dévoilés à L’E3 qui fera envie pour le mois de septembre.

Mario + The lapins crétins Kingdom Battle

Vous avez toujours voulu voir Mario casser du lapin? Hé bien maintenant voilà qui est chose faite avec ce nouveau titre pour le plombier italien ! Un RPG/Tactical pas comme les autres édité et développé par Ubisoft et Nintendo. Sortie exclusivement sur Switch à partir du 29 Août 2017

KNACK 2

Vous aimez God of war mais vous trouvez ça trop violent ? Pas de problème, Knack est la! Après un flop plus que discutable du premier opus (dû au fait que sortir un jeu aussi enfantin au line-up de le PS4 à fait crier les joueurs), le studio SIE Japon Studio s’est remis en question et nous propose un jeu de combat/plateforme plus nerveux, plus beau et plus attractif. Reste plus qu’à attendre le 4 septembre 2017 sur PS4 pour savoir si ça casse des briques. Démo accessible dès maintenant sur le Playstation Store.

Destiny 2

Alors que la bêta public est disponible sur battlenet, ce MMO/FPS futuriste créé par les papas de Halo (Bungy et édité par Activision) reviens en force en apprenant de ses erreurs et nous promet du lourd! Amélioration graphique, scénaristique et un gameplay aux petits oignons. Il ne vous reste plus qu’à attendre le 9 septembre 2017 pour pouvoir dégommer du vilain monstre pas beau sur PS4, Xbox One et PC. (Courant octobre pour la sortie PC)

Marvel Vs. Capcom Infinite

Marvel vs Capcom est loin d’être un jeu de combat normal. Chris Redfield contre Ironman, Hulk contre Megaman ou encore Shun Li contre Thor, Que demande le peuple. Ce jeu édité par Capcom se basera sur 2 histoires, Sigma (Megaman X) et Ultron (Marvel). Le titre a l’air très jouissif même si l’on peut déplorer l’absence des X-Men qui étaient les personnages charismatiques des précédents opus. Sortie le 19 septembre 2017 sur PS4, XBOX one et PC.

Cuphead

Ce petit jeu de plateformes est inspiré des dessins animés des années 20 à 40 avec une qualité graphique comme nul autre pareil. Développé par les studios MDHR, le premier trailer (ci-dessus) avait mis les joueurs de la conférence de presse Microsoft de l’E3 2016 en PLS et après une année d’absence (de black-out même), Microsoft a lâché une date de sortie pour le 29 septembre 2017! Je sais par vous, mais moi, je suis emballé! Il sortira sur XBOX One et PC.

 

Voilà pour les sorties que nous attendons le plus pour le mois de septembre.                       Mais c’est sans oublier les sportifs avec FIFA17 , 2K18 et PES 2018 qui sortent fin septembre.

Les possesseurs de 3DS aurons droit (enfin) à Metroid: Samus Return et les fan de SEGA auront Total war Warhammer 2 sur PC (Trailers disponible en cliquant dessus).

Sur ce, GG la Geekaille!

On te laisse la parole :