Kingdoms Hearts III dévoile sa cinématique d’ouverture

Passé gold il y a peu, Square Enix entend bien faire parler un maximum de son prochain titre phare : Kingdom Hearts III. Et la communication passera notamment par une myriade de vidéos pour nous faire patienter ou languir, à commencer par la cinématique d’ouverture.

Une cinématique nostalgique

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, cette cinématique ne nous donne pas plus d’informations sur l’histoire à venir de la saga Kingdom Hearts III.

Kingdom hearts 3 monster & cies. monde 1
Kingdom Hearts III comprendra un monde sur l’univers de Monsters & Cie

À la place, on a droit à un récapitulatif de tous les événements du jeu depuis le début. Une vidéo nostalgique donc, qui fonctionne plutôt bien dans les faits.

Elle permet également de mettre l’accent sur le morceau qui accompagne l’ouverture. La chanson est réalisée par Hikaru Utada et par Skrillex. Elle est nommée Face My Fears.

Square Enix overbooké

Ce n’est pas tout. En effet, le planning de cette fin d’année est assez chargé pour Square Enix. Ainsi toute cette période sera placée sous le signe de Kingdom Hearts III.

Raiponce Kingdom Hearts 3
Raiponce sera aussi de la partie.

Voici le planning :

  • Dimanche 26 décembre 10h00 : vidéo publicitaire de 30 secondes à destination des cinémas.
  • Mardi 18 décembre à 9h00 : diffusion du trailer final.
  • Entre le 20 et le 21 septembre : diffusion de 3 spots publicitaires de 15 secondes chacun environ.

Pour le reste, rendez-vous le 29 janvier 2019 pour se créer un avis définitif sur Kingdom Hearts III, qui sera disponible sur PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Thomas Lambier
Thomas Lambier
Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

Articles Récents

Instant Gaming image