Kena: Bridge of Spirits, le jeu d’aventure mignon et sombre de la PS5

Une nouvelle licence a été présentée lors de la conférence PlayStation 5 présentant notamment les jeux lancés à sa commercialisation. On y découvre alors Kena: Bridge of Spirits qui semble être un jeu d’aventures magnifique et bouleversant. En effet, le titre d’ember lab semble posséder un esprit mignon, mais aussi une belle part d’ombre dans ce monde magique.

Aidez Kena à sauver les esprits du monde de Kena: Bridge of Spirits :

Dans ce nouveau jeu, exclusif à la PS5, règne une part de magie très importante et basée autour des esprits. Vous devrez aidez Kena, l’héroïne, à contrôler ses pouvoirs de manière à sauver les esprits d’un ennemi puissant qui semble lui aussi utiliser la magie. On pourrait parler de magie blanche et de magie noire et un équilibre doit probablement être trouvé pour rétablir la paix dans ce monde féérique.

À première vue, le jeu ne semble pas si fantastique, mais il ne faut jamais se fier aux apparences, car plus le trailer avance dans l’histoire et plus son univers s’enrichit, tout en montrant des paysages somptueux et immense. De nombreux dangers attendent Kena qui devra se battre pour la paix, contre des ennemis redoutables, plus forts et plus puissants qu’elle. Il faudra miser alors sur les pouvoirs et l’agilité de Kena pour triompher du mal.

En plus des combats, de nombreuses énigmes seront à résoudre tout au long de vos explorations. Kena: Bridge of Spirits aura des phases de Gameplay rappelant fortement des jeux de plateformes, où il faudra sauter pour éviter des obstacles et se frayer un chemin.

Esthétiquement, le jeu est vraiment magnifique, très coloré et offre des paysages merveilleux. Les effets de lumières sont magnifiques et que dire de la bande-son qui transporte les joueurs, du monde de lumière au monde obscur.

Kena: Bridge of Spirits bien qu’annoncé sur PS5 ne possède malheureusement pas de date de sortie officielle, cependant il devrait être lancé en même temps que la PS5 d’ici la fin d’année 2020.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :