Kena: Bridge of Spirits se montre au Future Games Show

L’un des jeux indépendants le plus attendus cette année est probablement Kena: Bridge of Spirits un jeu rempli de magie et de mystères développé par Ember Lab ! Lors de la conférence Future Games Show organisée par GamesRadar, ce jeu était la tête d’affiche de cet évènement, qui a montré de nouvelles images à la fin de l’émission. En effet, cette nouvelle licence était le one more thing du Future Games Show, offrant des images inédites dans un nouveau trailer.

Kena: Bridge of Spirits termine clôt le Future Games Show en musique !

Grâce à ce nouveau trailer, on découvre donc de nouvelles images du jeu d’Ember Lab, mais surtout de nouvelles musiques. C’est la première fois que l’on entend des airs différents pour la licence, en plus de son thème principal déjà reconnaissable entre mille. On voit dans ce trailer beaucoup d’exploration, on apprend notamment que Kena sera capable de nager et l’on assiste à quelques combats, contre de nouveaux ennemis.

Nous n’apprenons pas plus d’informations avec ce trailer, si ce n’est que le monde est empli de magie et que Kena devra utiliser ce pouvoir pour déjouer une menace grandissante. Son but sera de guider les âmes des défunts du monde réel au monde spirituel, en utilisant ses pouvoirs et en déjouant tous les obstacles se dressant devant son chemin. On découvre par contre une nouvelle apparence pour les Rots, qui peuvent donc se métamorphoser. On peut d’ailleurs noter que certains Rots seront plus grands que d’autres. Ces derniers vous accompagneront tout le long de votre aventure, vous aideront aussi à résoudre des énigmes et prendront également part aux combats de Kena !

Comme souvent, à la fin de ce nouveau trailer, des bonus de précommande sont proposés, sous la forme de petits chapeaux que les Rots pourront porter. Parmi ces DLC on retrouve des chapeaux festifs, un chapeau gâteau et une couronne nature assemblée avec du bois et de la mousse.

Kena: Bridge of Spirits sera disponible le 24 août 2021 sur PlayStation 5PlayStation 4 et uniquement sur l’Epic Games Store pour la version PC.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :