Capcom a dévoilé plus en détail la prochaine misa à jour de Monster Hunter World Iceborne ainsi que les divers événements via un journal des développeurs.
Le journal des développeurs 4 tout se qu’il y a savoir sur les projets dans Monster Hunter World Iceborne
La deuxième grosse mise à jour de Monster Hunter World Iceborne est arrivée, intégrant le Zinogre Stygien, ainsi qu’un nouveau biome dans le Fief Glorieux : La Toundra. Tout comme les monstres ajoutés jusqu’à présent, il faudra l’affronter une première fois, et le vaincre, lors d’une requête spéciale, afin de le rendre disponible dans le Fief Glorieux. Pour prétendre à la requête spéciale en question il faudra au préalable avoir terminé l’histoire principale de Monster Hunter World Iceborne. Il y a également le Nergigante Chaos Alpha qui fait son entrée, nous pourrons le croiser dans tous les biomes du Fief Glorieux, toute fois il faudra que le biome en question soit au niveau 7. Bien entendu tout cela rajoute un bon nombre de nouveaux matériaux pour améliorer notre équipement.
Comme il s’agit d’une mise à jour, des correctifs et améliorations sont apportés au jeu. La plus marquante reste celle permettant de diminuer le niveau des biomes manuellement afin de pouvoir farmer un monstre en particulier.
Les annonces du journal des développeurs 4 :
- Quêtes événements Horizon Zero Dawn Frozen Wild
Les joueurs de PlayStation 4 ont droit à un événement exclusif autour du DLC Frozen Wild de la série Horizon Zero Dawn. L’événement se compose de trois phases. La première a débuté le 20 novembre 2019. La seconde commencera le 13 décembre et nous opposera à un Zinogre Stygien. La troisième et ultime phase débutera le 27 décembre 2019 et nous fera affronter un Deviljho Carnage.
À l’issu de toutes ces quêtes, nous pourrons obtenir :
- Un nouveau set armure Aloy
- Un nouveau set d’équipement pour le Felyne
- Un Fusarbalète-leger
- Des matériaux pour augmenter l’équipement du premier événement au rang maître
- Des pièces d’armures indépendantes
- Holiday Joy Fest
Le grand pont d’Astera et de Seliana sera redécoré le 20 décembre 2019. Il semble inspiré du Nouvel An chinois. Et comme tout événement festif dans Monster Hunter World cela permettra de s’approprier des tickets exclusifs afin de les échanger au forgeron contre diverses pièces d’équipements. Il sera aussi possible de faire toutes les quêtes à durée limitée que vous avez ratées.
- Deuxième anniversaire de Monster Hunter World
Pour fêter les deux ans, les développeurs organisent une grande fête à Astera et Seliana. L’anniversaire se tiendra le 24 janvier 2020 et cette fois les joueurs PC peuvent espérer y participer. Le thème prévu est l’espace.
Monster Hunter World Iceborne est disponible depuis le 6 septembre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, et en janvier 2020 sur PC.