Le studio Microids continue sur sa lancée pour faire revivre les licences de notre jeunesses. Après Tintin, les Schtroumpfs et bien d’autres licences, c’est désormais au tour du célèbre Inspecteur Gadget de revenir sur le devant de la scène. Ce jeu est développé par Smart Tale Games et sera un party game jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs.
Eh là qui va là, Inspecteur Gadget: Mad Time Party
Ce jeu ravivera de nombreux souvenirs car il reprendra les environnements de la série originale, ainsi que les personnages iconiques de la série à travers 16 mini-jeux. Bien entendu, les gadgets seront également de la partie.
Les développeurs montpelliérains on pensé ce titre pour toute la famille. Voilà de quoi s’amuser lors de longues soirées avec ses enfants, ou entre amis. En plus des minis-jeux, un mode aventure sera également proposé avec ses quêtes et ses défis. Nous ne savons pas si nous aurons un monde ouvert, mais Microids semble affirmer que nous pourrons explorer Métroville. Il y a donc de grandes chances pour que nous soyons libre de nos mouvements.
Au niveau de l’histoire, vous devrez combattre le terrible et grand méchant Docteur Gang. Sauf que cela ne semble pas si simple, car vous aurez besoin d’une machine à remonter dans le temps.
Nom d’un gadget ! Incarnez l’emblématique Inspecteur Gadget et jouez avec vos amis dans ce nouveau Party Game. Métroville est tombé sous le contrôle du diabolique Docteur Gang. Afin de sauver la ville, l’Inspecteur Gadget doit utiliser une machine à remonter le temps pour retourner dans le passé. Malheureusement, celle-ci tombe en panne et les ancêtres du célèbre inspecteur se retrouvent téléportés dans le présent.
Votre mission : Explorer Métroville et défier les ancêtres de l’Inspecteur Gadget pour récupérer les pièces manquantes de la machine. Vous devrez résoudre des quêtes sous forme de mini-jeux pour débloquer les boulons nécessaires à sa réparation.
Inspecteur Gadget: Mad Time Party est prévu pour l’automne 2023 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, et PC via Steam.