Dans un peu moins d’une semaine, Ubisoft fera sa grosse conférence annuelle. Pour l’occasion, l’éditeur français a dévoilé un teaser reprenant quelques titres qui seront présentés, et annonce une surprise.

Ubisoft nous dévoile des images des jeux qui seront présentés

Sans être vraiment étonnés, nous pouvons voir de courts extraits d’Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dog Legion, ainsi que Hyper Scape. Cependant, il est probable au vu des rumeurs qui enflent que nous voyons également Far Cry 6. Bien entendu, d’autres jeux seront certainement présentés.

Il reste à savoir si nous verrons des jeux qui ont été peu présents depuis l’E3 2019, à savoir Gods & Monsters, de même que Rainbow Six Quarantine. Il est probable que nous verrons de nouvelles révélations concernant les autres franchises du studio telles que Just Dance, The Division, etc.

La surprise est de taille pour les joueurs PC

Des récompenses et des prix supplémentaires seront également distribués avant le spectacle, ainsi que des interviews de développeurs et plus encore.

Ubisoft prévoit une surprise pour les joueurs PC. En effet, l’éditeur propose de débloquer gratuitement Watch Dog 2 à ceux qui se connecteront durant l’événement par le biais de leur compte Uplay.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 12 juillet 2020 à 20 h pour le pré-show ou à 21 h pour la conférence, heure française.

On te laisse la parole :