I, the Inquisitor : une uchronie religieuse annoncée

banière-header-pub-nvpn

Développé et édité par le studio polonais The Dust, I, the Inquisitor est un jeu narratif d’aventure dark-fantasy. Révélé le 26 mai 2021, le titre revient avec une nouvelle bande-annonce pour se dévoiler un peu plus. Nous connaissons maintenant les plateformes qui accueilleront cette adaptation du livre éponyme de Jacek Piekara.

I, the Inquisitor, la chasse aux impies

Dans I, the Inquisitor, l’Église est devenue sanguinaire. Lors de sa crucifixion, Jésus s’est libéré et a étanché sa colère et se soif de vengeance sur tous les non-croyants. Depuis lors l’Ordre des Inquisiteurs a pour rôle de faire respecter la foi par la force. Ce dernier vous envoie vous, Mordimer Madderdin, enquêter dans la ville de Koenigstein tourmentée par une série de mystères et de péchés.

Le jeu vous propose donc de vous mettre dans la peau d’un représentant de l’ordre et de faire respecter la foi. Pour cela, lors de vos enquêtes, vous devrez résoudre différents crimes en identifiant, traquant et interrogeant les suspects. Une fois toutes les informations et secrets dénichés, vous devrez décider du sort des coupables. Attention toutefois, votre sens morale risque d’être chahuté avec ces choix difficiles qui auront un impact sur l’histoire.

En plus de ces compétences et capacités uniques d’enquêteur, votre personnage a la possibilité de pénétrer dans le Non-Monde. Cette dimension mystérieuse renferme les secrets les plus profonds de la ville et des habitants. Une force obscure protège ce lieu et tentera de vous détruire à chacune de vos incursions. Pour vous défendre vos aptitudes de bretteur vous seront d’une grande utilité. Apprenez à maitriser votre lame, observer les failles et les points faibles de vos ennemis pour prendre le dessus.

I, the Inquisitor ne possède pas encore de date de sortie. Cependant il est prévu sur PC via Steam, PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S.

banière-instant-gaming-header

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Articles Récents

387 Suiveurs
Suivre