Horizon Forbidden West: Burning Shores lance ses précommandes

Fin 2022, PlayStation annonçait un DLC pour Horizon Forbidden West intitulé Burning Shores. La date de sortie approche à grand pas et les précommandes sont désormais disponibles. Envie de faire durer l’aventure d’Aloy ? On vous explique tout ici.

Des bonus vous attendent si vous précommander Burning Shores

Prenez la route direction Los Angeles pour de nouvelles aventures palpitantes et de combats redoutables. L’histoire reprend là où l’aventure d’Aloy s’est arrêtée à la fin de l’opus principal. Vous devez donc impérativement avoir terminé le jeu avant de commencer le DLC, autrement vous ne verrez pas Hollywood. Un article sur le PlayStation Blog nous informe de ceci :

« L’histoire reprend là où l’aventure d’Aloy s’est arrêtée dans Horizon Forbidden West. Pour pouvoir accéder à la Côte embrasée, vous devez donc avoir terminé la quête principale (y compris la dernière quête, Singularité) de Horizon Forbidden West. Après les événements de Singularité, Aloy recevra un appel sur son focus. Celui-ci marquera le début du DLC. Aloy pourra alors se rendre dans une dangereuse nouvelle région au sud des Terres des clans tenakths. Une nouvelle histoire captivante avec de nouvelles machines, de nouveaux personnages et de nouvelles aventures attend les joueurs. « 

Pour commencer cette nouvelle aventure, en cas de précommande, vous pourrez avoir accès à ceci :

  • Tenue Marée noire (disponible chez le premier teinturier)
  • Arc de précision Marée noire (disponible chez le premier marchand sur la Côte embrasée)

Burning Shores précommande

Horizon Forbidden West: Burning Shores sera disponible le 19 avril 2023 en exclusivité sur PS5, au prix de 19,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image