Il ne reste plus qu’une journée avant la sortie d’Hitman III et IO Interactive a décidé de dévoiler le trailer de lancement du jeu.

Le trailer de lancement d’Hitman III nous fait rêver

Ce trailer nous fait revoir absolument toutes les régions que nous allons pouvoir visiter prochainement, en plus de quelques meurtres orchestrés par l’Agent 47.

De plus, il y a une information importante concernant les joueurs PC. Nous avons appris que le titre sera exclusif à l’Epic Games Store dans un premier temps, ce qui risque de compliquer le transfert de sauvegarde des deux opus précédents qui se trouvent sur Steam. L’éditeur a communiqué à ce sujet.

Nous continuons à travailler sur une solution avec notre partenaire pour permettre aux joueurs PC qui possèdent HITMAN 1 ou HITMAN 2 d’importer des emplacements de ces jeux dans HITMAN 3 sans frais supplémentaires.

Nous garantissons que les joueurs n’auront pas besoin de racheter les jeux.

Jusqu’à ce que nous le déployions dans les semaines à venir, le HITMAN 1 GOTY the Access Pass sera gratuit pour tous les joueurs PC qui préachètent ou achètent HITMAN 3 dans les 10 premiers jours suivant sa sortie.

Nous sommes ravis que vous profitiez de l’expérience complète du World Assassination.

Hitman III sera disponible le 20 janvier 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Series S, Stadia et Nintendo Switch par le biais du Cloud Gaming.

On te laisse la parole :