Hard West 2, ouverture de la béta ouverte

Publié :

Développé par Ice Cold Water et publié par Good Shepherd Entertainment, Hard West 2 est la suite du jeu de stratégie au tour par tour, Hard West. L’éditeur et le studio de développement ont publié une bande-annonce à l’occasion du lancement de la bêta ouverte. Etes-vous prêt pour ce voyage dans le cœur sombre de l’Ouest ?

Hard West 2, le bon, la bête et le mort-vivant

Dans Hard West 2 vous incarnez l’escroc dangereux de première classe Gin Carter en quête d’un gros coup. Vous entendez parlé du légendaire Train Fantôme transportant de l’or fédéral et partez aussitôt à son assaut. Une fois dans ce train, portant bien son nom, rien ne se passe comme prévu et vous tombez sur le Diable. S’en suit alors une poursuite à travers les terres désolées pour le salut de votre âme.

Cette suite reprend des contes populaires du Far West, mais en y ajoutant une touche d’occultisme. Découvrez les différentes histoires de votre bande de hors-la-loi pendant l’exploration de cet Ouest maléfique. Vous trainerez vos bottes des monts enneigés aux villages perdus dans le désert en dézinguant tout ce qui bouge.

Niveau gameplay, le titre reprend les combats au tour par tour, mais cette fois dans des environnements dynamiques. Que vous soyez adeptes des balles ou de sorts, développez vos capacités en dénichant des cartes mystérieuses. Enfin, un système de Loyauté vous permettra de bénéficier des capacités utiles de vos compagnons. Attention cependant, restez méfiant face personnes que vous écoutez et vigilant sur ce que vous leur demandez de faire. Certains pourraient revoir leur dévouement envers votre cause.

Hard West 2 n’a pas encore de date de sortie, mais il est prévu pour 2022 sur PC via Steam. La bêta ouverte est accessible depuis le 5 mai 2022 et se terminera le 5 juin 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

nio_-'
nio_-'
Grand amateur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, mon côté curieux me pousse à être en recherche constante des petites perles que peuvent nous offrir les studios de développement, grands comme petits. Je suis amateur de jeux d’infiltrations, d’aventure et de RPGs, mais je ne boude pas mon plaisir devant un point-and-click, un MMO, un jeu de gestion, etc… Bref vous l'aurez compris je suis un véritable touche-à-tout du monde vidéoludique. Sauf peut-être les jeux d'horreur qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Particulièrement sensible au scénario, à la mise en scène, à la DA et à la musique, ce que je recherche avant tout ce sont des sensations, des émotions et des expériences uniques qui resteront gravées dans mon esprit de joueur.

Recent articles