Final Fantasy XV : Episode Ardyn Prologue se tease en vidéo

    Square Enix et les développeurs ne cessent de trouver des idées diverses et variées pour mettre en avant leur superproduction Final Fantasy XV. Cette fois-ci, il est question d’un anime, appelé Episode Ardyn Prologue, dont un teaser a été diffusé et qui prépare l’arrivée du prochain DLC du jeu.

    Le teaser de l’Episode Ardyn Prologue est dévoilé

    En vue de préparer l’arrivée du prochain DLC Episode Ardyn de Final Fantasy XV, Square Enix avait annoncé la diffusion d’un anime Prologue, dont teaser est fraîchement arrivé.

    Ardyn de Final Fantasy XV
    Ardyn est l’un des principaux protagonistes de l’histoire dans le jeu.

    Celui-ci relatera ce qui s’est déroulé avant les événements du jeu et dévoilera notamment les motivations de la vengeance d’Ardyn.

    Pour le reste, le DLC Episode Ardyn est toujours prévu pour début 2019, sans autre information pour le moment. Il sortira sur PS4, Xbox One et PC.

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :