Non, vous ne rêvez pas ! Un des jeux les plus attendus de 2020, à savoir Final Fantasy VII Remake arrive sur Xbox One ! Adieu l’exclusivité PS4.

Final Fantasy VII Remake arrive sur Xbox One, info ou intox ?

C’est sur le compte Facebook de Xbox Germany que l’info aurait fuité. En effet, une vidéo aurait été divulguée mais rapidement retirée du mur. En revanche, plusieurs internautes n’ont pas hésité à prendre des captures d’écran pour les relayer sur Tweeter. 

 

..donc Xbox Germany a apparemment posté une vidéo sur leur page Facebook, annonçant le remake de Final Fantasy VII pour Xbox One le 3 mars 2020.

Rapidement, Maxi Graff, la responsable des communications marketing de Xbox DACH, a répondu au tweet.

 

Hey. Nous avons commis une erreur interne dans l’équipe sociale. Nous avons immédiatement retiré la vidéo. Désolé, aucune annonce de notre part. Grandes excuses pour cela.

 

Cette nouvelle est donc à prendre avec des pincettes. Nous en saurons certainement davantage dans les mois à venir. En attendant, une chose est certaine, c’est que le jeu sort toujours le 3 mars 2020, sur PS4, disponible en précommande sur Amazon

 

Cet article contient des liens d’affiliations qui permettent à Actugeekgaming de recevoir de petites commissions afin de pouvoir rester un média indépendant. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter notre boutique.

 

 

On te laisse la parole :