Final Fantasy VII Remake : un doublage en français

4 mois, c’est le temps qu’il reste avant le lancement de Final Fantasy VII Remake. Jusqu’à maintenant, nous avions entendu les voix japonaise et anglaise, mais toujours rien au point de vue francophone. C’est chose faite, Square Enix a profité de la PGW 2019 afin de dévoiler le nouveau doublage à travers une nouvelle bande-annonce.

Final Fantasy VII Remake : “viens faire de gros poutoux”

Le doublage, voici une question qui a toujours divisé les personnes. Que ce soit au niveau jeu vidéo ou film/série. Les pros francophones ne jurent que par le doublage français, alors que les puristes eux, préféreront les voix originales. Que ce soit pour le jeu, les cinématiques ou même les combats, le jeu a été intégralement doublé. Le conflit est déjà entamé entre ceux qui approuvent la qualité du doublage, et ceux qui le détestent.

Les joueurs auront donc le choix entre les doublages anglais, japonais, français et allemands, et des sous-titres, anglais, japonais, français, allemand, italien, espagnol et portugais.

Un nouvel ennemi pour Haloween

Au passage, le compte officiel Twitter du jeu a montré un nouvel ennemi : Fantôme.

Bien que ce ne soit pas indiqué sur le tweet anglais, celui en japonais confirme bien qu’il s’agit de la nouvelle apparence de l’ennemi de la version d’origine.

Final Fantasy VII Remake Ghost

Une question se pose alors… Est-ce que tous les ennemis un peu loufoques seront traités avec le même soin ? Ou Est-ce que Square Enix vas-en supprimer quelques-uns ? Il ne nous reste plus qu’à attendre pour avoir la réponse.

Final Fantasy VII Remake sera disponible le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

On te laisse la parole :