Final Fantasy VII Remake Intergrade sort dans un peu plus d’un mois et Square Enix nous en apprend encore un peu plus dans un nouveau trailer. Attention, la vidéo à la fin de l’article, ainsi que certains passages de ce dernier peuvent contenir des spoils si vous n’avez pas terminé le jeu principal.

Final Fantasy VII Remake Intergrade aura une nouvelle invocation, un nouveau boss et un mini jeu.

Découvrez une nouvelle aventure à travers les actions de la fille de Godo Kisaragi à savoir Yuffie. Alors que la Shinra est sur le point de détruire les bas quartiers du secteur 7 de Midgard, vous pourrez découvrir un mini-jeu nommé Fort Condor, qui vous demandera d’utiliser vos méninges, plutôt que la force brute.

Dans cette nouvelle vidéo, nous voyons également Scarlet, sortir de son bureau pour aller se salir un peu les mains. C’est ainsi que nous découvrirons, le temps d’un flashback, que les deux demoiselles ont un passé commun et que ce n’est pas du tout le grand amour et à juste titre. Dans le même temps, nous apercevrons également Nero, membre de l’unité d’élite Deepground connue sous le nom de Tsviets, qui donnera quelques difficultés à nos nouveaux héros, mais rien d’insumontable.

Une nouvelle invocation entrera en jeu, il s’agit de Ramuh, le patriarche fulgurant, un élémentaire foudre qui touche tous les ennemis présents dans la zone de jeu. Ne vous fiez pas à son vieil âge, il tient encore la forme et est toujours prêt à botter quelques derrières.

Pour rappel, les joueurs ayant acheté Final Fantasy VII Remake sur PS4 pourront obtenir une mise à jour gratuite vers la PS5. Les précommandes des éditions Standard et Deluxe sont ouverte sur le PlayStation Store.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est prévu pour le 10 juin 2021 uniquement sur PS5.

On te laisse la parole :