Final Fantasy VII Rebirth dévoile de nouvelles images

Final Fantasy VII Rebirth arrive dans un peu plus d’un mois sur les PS5 et Square Enix n’a pas finit de nous mettre l’eau à la bouche. En revanche, il y a bien une chose qui est redoutée parmi les fans, le changement d’histoire. En effet, en regroupant les différents trailers, on sait que des changements majeurs vont avoir lieu.

Le nouveau trailer de Final Fantasy VII Rebirth envoie du lourd

Une minute, c’est la durée du trailer, mais pourtant, elle en dit long encore une fois. On retrouve quelques scènes emblématiques de l’opus orignal comme le passé de Cloud, l’incident de Nibelheim, ou encore la cérémonie de Junon. Le boss Tueur des abysses vous donnera également quelques sueurs froides.

Avec ces nouvelles images on fait plus ample connaissance de Cait Sith. Ce dernier ce joindra au combat contre le plus grand antagoniste des RPG. Spécialisé dans le renforcement des alliés et il sera ami de taille, bien qu’elle ne soit pas bien haute. De nouveaux personnages feront leur entrée dans une toute nouvelle histoire. Nous n’allons pas tout vous dire, gardons un peu de suspens d’ici la sortie du jeu.

En parallèle sur X (Twitter), les développeurs nous montrent comment se passeront les voyages rapides. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le SSD est pleinement exploité. De plus, c’est également l’occasion de voir une partie du monde que nous pourrons explorer.

[Déplacement sur le terrain : déplacement rapide] Vous pouvez vous déplacer instantanément vers des bases spécifiques telles que des villes ou des arrêts Chocobos à divers endroits en utilisant un déplacement rapide. Utilisez-le à bon escient pour avancer dans votre aventure, par exemple lorsque vous vous perdez et souhaitez retourner à votre emplacement d’origine.

Final Fantasy VII Rebirth arrive le 29 février 2024 exclusivement sur PS5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image