Les fans harcèlent la NASA pour sauver Tony Stark

    Il y a quelques jours, Marvel a mis en ligne une nouvelle bande-annonce (visible ci-dessus rien que pour le plaisir) sur le prochain film des Avengers. Avec cette vidéo, la hype a atteint son paroxysme chez les fans du MCU.

    Tony Stark va-t-il mourir dans l’espace ?

    Malheureusement, pour répondre à cette question, nous n’avons plus qu’à attendre la sortie du film Avengers: Endgame qui sera disponible dans nos sales à partir du mois d’avril 2019. Sachant que la dernière saison de Game of Thrones sort également pendant le mois d’avril, on risque d’avoir tous besoin d’une bonne séance chez le psy pour surmonter cette épreuve.

    C’est en voyant la scène touchante de monsieur Stark seul dans ce vaisseau, que certains fans utilisent twitter afin de demander de l’aide à la NASA. “Je n’ai plus de provisions depuis 4 jours. Plus d’oxygène demain matin. Ce sera fini.” Les chances de survie pour Tony semblent très minces, c’est pourquoi les gens supplient la NASA sur Twitter.

    On espère que tout se passera bien pour Stark, mais c’est ce genre “d’action collective” sur la toile qui nous fait aimer Internet.

    Quelques exemples de Tweet pour sauver Tony

    Vu que la NASA ne répond pas, pourquoi pas Elon Musk ?

    Un petit malin a réalisé un fake-tweet concernant la NASA qui dit :

    “nous aimerions vous demander d’arrêter de nous contacter à propos du sauvetage dans l’espace de Mr Stark”

    On te laisse la parole :